Konenki
Vous lisez

Mode, la combinaison idéale pour chacune d’entre nous

0
mode, la combinaison idéale
Style

Mode, la combinaison idéale pour chacune d’entre nous

La combinaison est un incontournable pour toutes les formes.

Cela fait quelques années qu’elle est sortie des usines et des aérodromes pour notre plus grand bonheur.

Nous avons oublié le nombre de saisons où nous les avons vues défiler sur les podiums. Mais elles sont un acteur clé dans les soirées et la rue est pleine à craquer de combinaisons. Une pièce devenue aussi incontournable que le jean.

Mais il y a une raison à cela. En plus d’être cool, elles sont pratiques, confortables, flatteuses, élégantes… la liste est longue !

Donc, si vous voulez obtenir un impact maximum avec un minimum d’efforts, il est temps de vous débarrasser de toutes vos pensées négatives sur le « tout en un ». Ouvrez votre esprit aux centaines de styles qui conviennent vraiment à toutes les formes de corps.

Oui, nous avons dit TOUTES les formes de corps ! Assez confortables pour se détendre, assez élégantes pour voyager, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour essayer des combinaisons dans le confort de votre propre maison.

Voici pourquoi vous devez monter à bord.

Si vous êtes pulpeuse 

Vous êtes née pour porter une combinaison. Pour cacher votre bidon en restant sublime, pas de souci. Mettez en avant votre poitrine et vos fesses, on oubliera vite votre tour de taille.

On la choisit décolletée dans une matière fluide. Le bas doit être droit et le haut cache-cœur.

Si votre taille n’est pas marquée 

Optez pour une combi droite, dégaine, un peu loose qu’on accessoirisera avec une ceinture portée taille basse, sur les hanches. On remonte un peu les manches, on porte quelques bracelets pour finir le look.

Si vous êtes large du bas 

Misez sur le décolleté en V ou cache-cœur. Attention à ne pas choisir une combi avec un bas large, cela élargira vos hanches et ça vous tassera.

Si vous êtes large du haut 

Evitez les froufrous, les grands cols, choisissez une matière fluide, dégagez l’encolure. Pour le bas, permettez-vous une forme plus près du corps.

Si vous êtes gaulée comme une déesse 

Vous pourrez porter toutes les combis du monde, cet outfit est fait pour vous !

Encore une fois, pour qu’un vêtement tombe parfaitement, choisissez les bonnes matières. Restez sur du fluide, des matières légères.

Attention aux imprimés, laissez les grosses fleurs dans les parcs, petits motifs, petit body.

Pour aller plus loin…

https://www.konenki.fr/le-jean-parfait-pour-un-cul-de-compet/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *