Konenki
Vous lisez

Le jean parfait pour un cul de compét’

0
le jean parfait pour un cul de compet'
Style

Le jean parfait pour un cul de compét’

S’il y a bien une pièce maîtresse à avoir dans votre garde-robe, c’est le jean ! Flare, taille haute, taille basse, slim, bootcut, droit…Aujourd’hui, on peut le mettre à toutes les sauces, pour aller travailler, pour un date, pour une soirée chic…C’est LA pièce incontournable. Bref, on veut le jean mais il faut qu’il soit parfait !

Pour les chanceuses qui n’ont pas pris 1 gramme pendant leur préménop’, bravo ! Pour les autres, nous avons des solutions.

Si vous avez des jambes de rêve mais un peu de ventre 

On choisit le jean flare, serré au niveau des cuisses et évasé en bas, il mettra encore plus vos atouts en valeur. On peut aussi se permettre de porter un slim, jean moulant. En cas de petit bidon, pas d’inquiétude, ça se dissimule facilement avec un top fluide et un peu large. On peut même porter une chemise, on retrousse un peu ses manches et on accessoirise pour être encore plus féminine. Avec un petit talon c’est l’idéal.

Si vos jambes ne sont pas interminables 

Vous pouvez aussi choisir un jean slim ou une coupe droite, on essaie d’en trouver un délavé au niveau de la cuisse, cela donne une perspective amincissante et grandissante. Si vous avez du ventre, on ajoute le tee-shirt blanc basique avec une veste. On s’élève avec un petit talon, les low boots seront parfaites.

Si vous avez des fesses rebondies 

C’est le Graal ! On porte un jean taille haute et on le choisit avec des petites poches derrière et des coutures fines. Petites poches = plus petit cul !

Si votre fessier est moins rebondi 

On opte pour un jean taille basse, effet popotin rebondi garanti !

Si vos rondeurs sont généreuses 

Aucune hésitation, on porte un jean taille haute, on décomplexe, on assume ! Coupes droites, pattes d’éph. Pensez petites poches = plus petit cul et le délavé sur la cuisse pour tricher un peu.

Si vous êtes mince 

Le skinny est l’idéal.

Minces, rondes, cul plat, cul rebondi, vous trouverez toutes la coupe parfaite pour votre morphologie. Dernière astuce : le jean shape qui remonte le popotin. Il existe dans plusieurs marques qui sont à la pointe de la technologie.

 Et n’oubliez pas la petite veste noire ou marine et le tee shirt blanc. Ça vous sauve un look !

Pour aller plus loin…https://www.konenki.fr/la-petite-robe-noire-qui-va-bien/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *