Konenki
Vous lisez

10 de nos fantasmes les plus secrets…Vous vous reconnaissez ?

0
1à de nos fantasmes les plus secrets
Relations / Sexualité

10 de nos fantasmes les plus secrets…Vous vous reconnaissez ?

Les fantasmes féminins, en particulier, sont souvent gardés secrets. Même si les gens s’ouvrent de plus en plus sur les questions sexuelles, certains fantasmes sont considérés comme trop risqués pour être partagés.

Si l’aspect physique du sexe est évidemment important, le fantasme et l’imagination sont souvent négligés. Mais ils peuvent être tout aussi bénéfiques pour une vie sexuelle saine.

Envie de sexe avec un étranger ou d’être attachée ? Vous n’êtes pas seule !

Voici les dix principaux fantasmes sexuels que les femmes ont mais qu’elles ne veulent probablement pas admettre.

1. Être dominée 

De l’immobilisation aux aspects les plus extrêmes de la domination sexuelle, y compris le BDSM et le viol, la domination est très excitante pour de nombreuses femmes.

Mais comme beaucoup de fantasmes, ceci n’est pas nécessairement le reflet de ce que nous désirons dans la vraie vie. Il ne devrait pas y avoir de confusion sur les rôles que nous jouons dans notre vie quotidienne. C’est une libération du stress, l’abandon du pouvoir.

2. Prendre le contrôle 

Tirer à pile ou face sur la domination et prendre le contrôle est également un fantasme courant. Le plaisir d’être à la fois dominante et dominée est connu sous le nom de « switch » dans le monde BDSM. Il prouve qu’il n’y a pas de règles strictes pour notre imagination sexuelle.

3. Le sexe avec un étranger 

Le sexe avec un étranger est un risque, un défi et un plaisir. La réalité ? Probablement plus susceptible de vous donner une MST ou d’être emmitouflée à l’arrière de la camionnette, mais il n’y a pas de mal à y penser.

4. L’échange d’argent 

Qu’il s’agisse d’une pièce remplie d’hommes qui vous mettent des billets de 20 € dans la culotte ou de l’échange littéral d’argent contre du sexe, devenir un « objet » sexuel enlève toute émotion à l’acte.

Et, par conséquent, peut être excitant. Un fantasme sexuel rémunéré consiste à explorer la domination et la soumission, qui sont toutes deux intrigantes pour beaucoup de gens. C’est la stigmatisation qui entoure le travail sexuel qui rend ce fantasme d’autant plus attrayant.

5. Coucher avec l’ami de mon amie

La plupart des femmes suivent un code féminin strict lorsqu’il s’agit de ne pas toucher au petit ami de leur meilleure amie. En réalité, avoir des relations sexuelles avec une personne « interdite » est un fantasme courant. 65 % des femmes interrogées l’admettent. Surtout, ne le dites pas à votre compagnon.

6. Les figures d’autorité 

Qui n’a pas eu le béguin une fois dans sa vie pour un professeur ?

7. Le plan à 3 

Les hommes en rêvent avec 2 femmes, alors pourquoi pas nous avec 2 hommes ?

8. Le sexe avec une femme 

Cela ne signifie pas que vous êtes gay, mais que vous êtes en bonne compagnie. 42% des femmes qui le citent comme l’un de leurs fantasmes les plus importants.

Certains actes sexuels nourrissent notre curiosité, le théâtre de l’esprit si vous voulez. Ainsi, avoir des relations sexuelles entre filles montre un esprit curieux, plutôt qu’une homosexualité refoulée.

9. Sexe en groupe 

Bien que les fêtes pour adultes soient de plus en plus populaires, la plupart des gens n’ont jamais l’occasion d’essayer ce fantasme dans la vie réelle. Ils continuent de vivre cette expérience dans leur imagination. Le fantasme du sexe en groupe est particulièrement fréquent chez les femmes qui n’ont pas eu beaucoup de partenaires sexuels et qui n’ont eu que des relations de longue durée.

10. Regarder ou être regardée 

L’adrénaline qui naît de la peur d’être prise au piège de l’excitation de regarder les autres dans ce qu’ils ont de plus exposé et de plus intime peut, sans aucun doute, être une source d’excitation. De la même manière, l’idée de coucher avec quelqu’un dans un lieu public, avec le risque de se faire prendre, peut être exaltante. Et si beaucoup ne veulent pas littéralement se faire prendre avec leur pantalon baissé dans le rayon femmes de chez Zara, il n’y a pas de mal à rêver.

Pour aller plus loin…

https://www.konenki.fr/une-masturbation-decomplexee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.