Konenki
Vous lisez

Une masturbation décomplexée

0
doigts dans un fruit qui fait penser à une vulve
Relations / Sexualité

Une masturbation décomplexée

La masturbation est la clé de voûte de votre sexualité. Tout d’abord, il s’agit de vous et uniquement de vous et de votre intimité.

Elle se pratique à tout âge, n’importe où, n’importe quand. 

Tout d’abord, on décomplexe, on ne culpabilise pas, la masturbation est excellente pour la santé, il n’y a aucune honte à se masturber, c’est un phénomène totalement naturel ! 

Elle augmente le flux sanguin, ce qui aide à soutenir tous les tissus dans cette zone du corps.

Ce plaisir solitaire vous permet aussi de dire adieu au stress.

Le cerveau produit des endorphines, surnommées les « hormones du bien-être ». Lors de la masturbation, comme lors d’un rapport sexuel, elle favorise le relâchement musculaire, et donc un état d’apaisement. C’est le somnifère le plus naturel qui existe !

Les orgasmes aident aussi à muscler votre périnée, le vagin se contracte et provoque donc plus de plaisir, pour vous et pour votre partenaire.

A partir d’un certain âge ou d’un âge certain, il faut prendre soin de son périnée car il soutient tous vos organes sous la ceinture, les intestins, l’utérus et la vessie. On doit faire attention aux incontinences qui sont assez fréquentes.

On oublie aussi que la masturbation est essentielle pour mieux se connaître, vous comprendrez sans doute mieux que quiconque ce que vous aimez, ce qui vous fait vibrer, vous excite, c’en sera même libérateur. Et cela aura forcément un impact sur la sexualité avec votre partenaire.

Chaque femme a sa propre excitation, ses propres zones érogènes, à vous de les trouver. 

N’hésitez pas à vous aider de sex toys si vous en avez besoin, sinon cherchez bien, vous allez trouver.

Selon un sondage Ifop, 46% des femmes déclarent atteindre plus facilement l’orgasme seules que lors d’un rapport avec pénétration, c’est donc très important de vous faire plaisir et ne pas culpabiliser si vous ne jouissez pas en 2 minutes avec votre partenaire.

En savoir plus…

https://www.konenki.fr/lejaculation-feminine/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *