Konenki
Vous lisez

Sortir avec un homme marié ? Une bonne idée ?

0
sortir avec un homme marié ? Une bonne idée ?
Relations / Sexualité

Sortir avec un homme marié ? Une bonne idée ?

Un homme marié peut être un piège pour certaines célibataires…Si vous êtes amoureuse d’un homme marié, vous éprouvez probablement beaucoup d’émotions contradictoires en ce moment. Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être heureuse, parce que vous êtes tombée amoureuse.

Mais quand vous revenez à la réalité, vous vous souvenez qu’il est marié, et que la situation est très compliquée. Et c’est d’autant plus frustrant que vous n’avez jamais voulu rencontrer ou tomber amoureuse d’une personne déjà mariée.

Bien sûr, aucune relation entre deux personnes n’est jamais tout à fait la même qu’une autre.

La relation que vous avez avec cet homme et la relation qu’il a avec sa femme sont toutes deux uniques et compliquées à comprendre pour quiconque d’extérieur. Il est donc difficile de donner des conseils génériques dans ce genre de situations.

Ne pas se voiler la face sur les hommes mariés

Mais il y a quelques dures vérités que vous devez probablement entendre, quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.

Après tout, votre situation actuelle n’est pas viable. Je pense que nous sommes toutes d’accord sur ce point.

Et si vous lisez ceci, c’est que vous êtes à la recherche de réponses.

Vos amis et votre famille vous ont probablement donné tous les bons conseils (si vous leur en avez parlé). Mais il est parfois beaucoup plus facile d’entendre ces choses de la bouche d’un étranger que de celle d’un proche. Il faut que quelque chose change, et ce ne sera pas simple.

Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à prendre des mesures positives et à aller de l’avant dans votre vie.

1. Vous devez vous demander si vous pouvez vraiment faire confiance en un homme marié.

Si un homme qui vit dans un mariage monogame a une liaison, il y a inévitablement beaucoup de mensonges. Donc vous savez déjà qu’il est capable de tromper.

Est-ce que ce mensonge s’est étendu à vous ? Saviez-vous qu’il était marié dès le moment où vous l’avez rencontré, ou vous a-t-il menti à ce sujet ?

Le fait qu’il mente à sa femme est un signal d’alarme. Mais s’il essayait de vous tromper, alors vous devez accepter qu’il n’est pas digne de confiance.

Si jamais il devait quitter sa femme pour vous, vous n’avez aucune garantie qu’il ne vous fasse pas la même chose quelques années plus tard.

2. Vous n’êtes peut-être pas la première.

S’il ne semble pas avoir la moindre intention réelle de quitter sa femme pour vous, vous n’êtes peut-être pas la première « autre femme ». Ou même la seule autre femme, bien que cela implique de sérieuses compétences organisationnelles de sa part. Après tout, il est déjà assez difficile de faire tenir deux relations en une semaine.

Peu importe à quel point il vous fait vous sentir spéciale. Vous ne pouvez jamais vraiment savoir si vous n’êtes pas qu’une parmi d’autres dans une longue file.

3. Vous ne devriez pas rester assise à attendre votre homme marié.

Pensez à votre relation avec cet homme jusqu’à présent. Je parie que vous avez été nombreuses à attendre.

Vous restez chez vous, au cas où il enverrait un SMS pour dire qu’il a réussi à s’enfuir. Vous l’attendez quand il est en retard pour ses rendez-vous parce qu’il n’a pas trouvé d’excuse pour s’éclipser.

C’est une perte de temps d’attendre qu’il appelle, alors que vous pourriez être en train de vivre dehors et de vous amuser.

4. Vous n’êtes pas sa priorité.

Peu importe les efforts qu’il pourrait faire pour vous convaincre du contraire, si vous êtes l’autre femme, vous n’êtes pas la première sur sa liste de priorités. Sa femme l’est, et s’il a des enfants, ils le sont.

5. La façon dont il parle de sa femme peut vous en apprendre beaucoup.

Est-il respectueux lorsqu’il parle de sa femme ? S’il ne l’est pas, comment pouvez-vous croire qu’il vous respecte vraiment et sincèrement ?

6. Il ne va probablement pas quitter sa femme.

Très peu d’hommes finissent par quitter leur femme pour leur maîtresse, et il y a de fortes chances que vous ne soyez pas l’exception qui confirme la règle. Le divorce est une affaire très importante, et il y a beaucoup de choses qui le maintiendront dans un mariage, même s’il prétend être malheureux. Ne croyez pas ses paroles. Seuls ses actes sont tout ce qui compte vraiment ici.

7. Vous appréciez probablement le frisson.

C’est peut-être difficile à admettre pour vous-même, mais cette relation risquée peut être assez sexy. Comprenez qu’une partie de vous soit excitée à l’idée d’avoir une liaison. Et c’est certainement aussi le cas pour lui.

Ce n’est peut-être pas vrai du tout pour vous, mais si c’est le cas, rappelez-vous que s’il quittait sa femme, tout ce risque disparaîtrait. Votre relation changerait très probablement au point d’être méconnaissable et vous devriez faire face aux difficultés qu’il rencontrerait pour surmonter son divorce.

Vous commenceriez soudain à vivre ensemble le quotidien, plutôt que de vous contenter de moments de passion. Et il pourrait soudain ne plus sembler aussi attirant.

8. Si des enfants sont impliqués, vous jouez avec le feu.

Si l’homme marié dont vous êtes amoureuse a des enfants, vous vous êtes mise dans une situation incroyablement complexe. S’il devait quitter sa femme pour vous, cela affecterait sérieusement sa relation avec ses enfants.

S’ils savent que leur père a quitté leur mère pour vous, il est peu probable qu’ils vous accueillent chaleureusement. Cela créerait de graves frictions entre vous et lui.

9. Ses problèmes conjugaux ne sont pas tous dus à elle.

Bien sûr, il a peut-être épousé quelqu’un avec qui il est tout simplement incompatible. Mais si ce n’est pas le cas, les problèmes de son mariage ne sont pas tous dus à sa femme. Il se peut qu’il ait des problèmes, ou une certaine façon d’aborder les relations sérieuses, qui pourraient aussi causer des problèmes entre vous deux plus tard.

Ne vous faites pas d’illusions : ce ne serait pas forcément différent avec vous.

10. Vous êtes temporaire.

C’est difficile à accepter, mais peu importe à quel point il est passionné par vous maintenant et à quel point il peut sembler vous aimer. Ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne deveniez une complication et qu’il ne se lasse de vous.

Voler du temps pour être ensemble, c’est sexy au départ, mais cela devient vite difficile.

Une liaison est un cauchemar logistique qui prend du temps. Et une fois que l’excitation de la phase initiale de votre relation se sera dissipée, il pourrait s’en lasser rapidement. Tout comme vous.

3 façons d’aller de l’avant à partir d’une liaison

Même si ces points sont difficiles à lire, vous aviez probablement besoin de les entendre.

Et maintenant, vous devez vous tourner vers l’avenir et déterminer ce que vous allez faire.

Voici quelques moyens de vous aider à vous sortir de cette situation.

  • Larguez-le.

Je sais, je sais. C’est une approche très simpliste, et je suis sûre que vous l’avez déjà entendue un million de fois. Surtout de la part de vos meilleures amies et de tous les gens qui vous aiment. Enfin… si vous leur avez dit.

Mais vous devez réfléchir très attentivement à la question de savoir si cette relation vous apporte quelque chose de positif ou s’il est temps de couper complètement le cordon.

Par-dessus tout, soyez gentille avec vous-même, et assurez-vous de reconnaître quand une relation avec un homme marié commence à vous nuire.

  • Sortez avec d’autres hommes.

Si vous ne pouvez pas vous résoudre à rompre avec lui, laissez-vous au moins la possibilité de le faire.

Sortez avec d’autres hommes. Flirtez avec ce mec sexy au travail. Essayez les rencontres en ligne. Vous êtes totalement libre de voir d’autres personnes.

Après tout, vous n’êtes pas exclusifs tous les deux. Il couche toujours avec sa femme, quoi qu’il puisse prétendre.

Voir d’autres mecs peut vous rappeler qu’il y a beaucoup plus de poissons dans la mer. Ainsi, lorsque cela se terminera, presque inévitablement, vous ne pleurerez pas dans votre glace Amorino, convaincue que vous ne trouverez jamais personne d’autre.

  • Mettez les choses en attente.

S’il vous dit qu’il va quitter sa femme pour vous, alors tant mieux. Je serais surprise si cela se produisait réellement, mais bon, qui suis-je pour juger de votre situation personnelle ?

Mais ne continuez pas à le voir et à coucher avec lui pendant qu’il continue à trouver des excuses pour ne pas le faire aujourd’hui, cette semaine, ce mois ou même cette année.

Dites-lui que vous ne pensez pas que vous devriez continuer à vous voir tant qu’il n’aura pas mis fin à ses relations avec sa femme. Vous saurez très vite s’il a réellement l’intention de partir ou s’il est temps pour vous de passer à autre chose.

  • N’oubliez jamais que vous allez détruire une famille.

Même si vous sentez insubmersible, que vous vous sentez aimée par cet amant phénoménal, regardez-vous dans un miroir et imaginez la future vie de sa femme et de ses enfants. Et pensez à l’effet boomerang !

  • S’il quitte sa femme

S’il quitte sa femme, cela doit être avant tout pour lui et pas pour vous. Pensez aux reproches « J’ai tout quitté pour toi »…

Mais il y a aussi de belles histoires qui peuvent se terminer en happy end. Un homme qui vous aime vraiment se débrouillera pour être enfin là, présent, à la fois en paroles mais aussi dans les actes et dans les gestes. Comme disait le poète Pierre Reverdy : « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour »…

En savoir plus…

https://www.konenki.fr/the-ex-file-que-fait-on-de-nos-ex/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.