Konenki
Vous lisez

Le coup d’un soir ! Pourquoi y succombons-nous ?

0
le coup d'un soir
Relations / Sexualité

Le coup d’un soir ! Pourquoi y succombons-nous ?

Bien sûr, ils ont une mauvaise réputation, mais si vous êtes assez sereine pour gérer une nuit de plaisir sans conditions, il n’y a absolument aucune raison de ne pas avoir recours au coup d’un soir. L’expérience peut être précieuse pour votre vie amoureuse, et plus que cela, elle peut se révéler tout simplement amusante. Toutes les raisons de coucher avec quelqu’un sont valables, mais voici 10 bonnes raisons pour avoir une aventure d’un soir.

1. Pour oublier un ex

Rien de tel qu’un coup d’un soir pour faire disparaître nos démons ! La seule condition, c’est de vraiment effacer votre ex de votre mémoire à l’instant T.

2. Vous ne voulez pas vous attacher

Les stéréotypes ont aujourd’hui évolué, il n’y a pas que les hommes qui peuvent s’octroyer ces moments de lâchage, à nous aussi de nous éclater ! Toutes les femmes ne veulent pas forcément d’une relation. Ce que nous voulons, c’est profiter de ces bons moments sous la couette, sans obligation de parrainage ou d’achat.

3. Vous êtes coquine

Les femmes aiment aussi le sexe, et vous ne devriez pas vous en priver juste parce que vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur.

4. Ça ne regarde que vous

Vous n’avez probablement pas de coup d’un soir parce que vous avez peur de ce que vos amis vont penser. Alors ne leur dites rien, faites votre vie et profitez !

5. La nouveauté, c’est excitant

Profitez de cette expérience pour essayer quelque chose de nouveau que vous seriez trop gênée d’essayer avec quelqu’un que vous connaissez, et soyez reconnaissante de ne plus jamais avoir à revoir cette personne quand vous aurez terminé.

6. Le sexe est sain

Parce que le sexe fait baisser la tension artérielle et le risque de crise cardiaque, il améliore notre sommeil et réduit le stress, pour ne citer que quelques exemples. Il ne sert à rien de mettre votre santé en danger simplement parce que vous n’avez pas d’amant à long terme, mais souvenez-vous de toujours utiliser un préservatif pour vous protéger.

7. Vous n’avez pas d’attentes

Même si c’est un mauvais coup pour vous, si c’est gênant, vous n’avez pas besoin de le revoir.

8. Cela stimule votre égo

Le plan d’un soir a un vrai impact sur notre confiance en nous et c’est la clé pour valoriser notre potentiel sexy !

9. C’est bon

Le sexe, c’est comme une pizza, même quand il est mauvais, il est toujours bon.

10. Vous n’êtes pas si innocente que ça

Vous avez perdu votre virginité il y a un million d’années et votre liste n’est pas courte, alors arrêtez de prétendre que vous êtes prude et amusez-vous !

Pour aller plus loin…

https://www.konenki.fr/nos-fantasmes-les-plus-secrets/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.