Konenki
Vous lisez

Les préliminaires, comment s’y prendre ? Faites passer à votre partenaire !

0
les préliminaires, comment s'y prendre. Faites passer à votre partenaire
Relations / Sexualité

Les préliminaires, comment s’y prendre ? Faites passer à votre partenaire !

Lorsque nous parlons de préliminaires dans le domaine du sexe, nous faisons référence aux jeux préalables et préparatoires nécessaires pour atteindre la plénitude de l’acte sexuel. Ces préliminaires dépendent beaucoup de l’éducation reçue en matière de sexualité et sont une partie indispensable du bon déroulement de l’acte sexuel.

Le sommet de l’acte sexuel est atteint avec l’orgasme et, généralement, par le sexe traditionnel. Cependant, il est très fréquent que ces orgasmes soient inexistants ou peu satisfaisants.

En raison de l’éducation sexiste qui mélange le sexe et les émotions, les femmes ont tendance à être celles qui demandent le plus de jeux préliminaires, cependant, ce sont des compétences très importantes pour les deux sexes.

Une relation sexuelle sans plaisir ou avec un plaisir limité par manque de préliminaires ne doit pas être considérée comme une relation sexuelle complète.

Les préliminaires c’est comme l’échauffement au sport, c’est indispensable ! Sauf envie très pressante…

Voici quelques conseils…

On prépare le terrain

Quelle femme aime une chambre en bordel, le lit défait, les chaussettes qui traînent et l’odeur de renfermé ? Très peu, voire aucune ! Alors faites-un petit effort messieurs… Bougies, petite musique…

Prenez votre temps pour la déshabiller

Retirez sa chemise et caressez ses épaules et ses bras. Enlevez son pantalon, lentement, et embrassez ou touchez ses jambes et ses cuisses. Retirez son soutien-gorge et caressez ses seins. Enlevez sa culotte et … vous avez compris.

Faites du clitoris et du point G des étapes, et non vos points de départ

Le clitoris et le point G sont des points importants à connaître sur le corps d’une femme, mais les préliminaires ne doivent jamais commencer ici. 

Les préliminaires avant le sexe consistent à l’encourager, à s’échauffer et à se préparer. Plonger directement dans la stimulation du clitoris ou du point G ne fonctionne tout simplement pas si madame n’est pas déjà partiellement excitée, au moins !

Alors on caresse, on joue, on effleure…

Ralentissez, renforcez l’anticipation

En approfondissant un peu plus la question avec le conseil ci-dessus, le ralentissement peut faire des merveilles pour vos préliminaires, et c’est l’un des conseils pour les hommes qui peut être le plus difficile.

Oui, vous êtes excité, et elle aussi, mais vous voulez accumuler quelque chose d’incroyablement important pour l’expérience sexuelle globale : le plaisir par anticipation. La façon la plus simple d’y parvenir est de ralentir le rythme.

Le cerveau humain connaît deux formes principales de plaisir :

Le plaisir anticipé – Plaisir éprouvé dans l’anticipation de quelque chose que nous voulons. Pensez à la sensation que vous éprouvez lorsque vous voulez vraiment cette pizza et que le livreur arrive !

Le plaisir consummatoire – Plaisir éprouvé lorsque vous obtenez réellement ce que vous désirez. Cette joie que vous ressentez lorsque vous enfoncez vos dents dans la première bouchée de pizza !

En matière de sexe, l’accumulation de la tension sexuelle et l’obtention d’un état de plaisir accru sont des questions d’anticipation, et l’anticipation est au cœur même du plaisir sexuel.

De plus, elle fonctionne de la même manière pour les hommes et les femmes. Bien sûr, certains hommes ont du mal à ralentir, surtout si les préliminaires sont à double sens et qu’elle vous offre beaucoup d’excitation.

N’ayez pas peur de poser des questions

Votre but est de l’éveiller, mais si vous avez du mal à déterminer ce qu’elle aime, demandez-lui.

La plupart des femmes apprécient les questions directes ; cela lui montre que votre objectif est de lui plaire comme elle aime être satisfaite, et cela peut être un stimulant en soi.

Par exemple :

 Montre-moi où tu veux que je mette mes mains.

 Aimes-tu que je frotte ta… (insérez le nom de la partie du corps la plus sexy) comme ceci ?

 Dis-moi ce que tu veux que je fasse avec ma bouche.

Même si votre partenaire est un peu timide, le fait qu’elle vous montre des choses qu’elle aime sans avoir à répondre directement peut être incroyablement sexy pour vous deux.

Dans tous les cas, tout le monde y gagne.

Sortez de la chambre ou de chez vous

Le sexe ne doit pas nécessairement avoir lieu uniquement dans la chambre, et les préliminaires non plus. Il est possible d’être très excité en essayant des jeux sensuels dans d’autres pièces de la maison.

Commencez les préliminaires dans le salon, pendant qu’elle regarde la tv ou autre, ou glissez-vous dans la douche avec elle et que la fête commence.

Même si vous vous retrouvez dans la chambre, le fait de jouer dans de nouveaux endroits et de nouvelles situations peut vraiment l’exciter et la chauffer.

N’oubliez pas que sortir de la maison peut vraiment faire monter les expériences sexuelles vers de nouveaux sommets.

Louez un hôtel pour la nuit à quelques kilomètres de là et faites un voyage en voiture avec des arrêts bien planifiés en cours de route pour des préliminaires préconçus. Ca l’excitera et vous aussi.

Sentez bon

Vous aimez une peau propre et un maillot joliment épilé sous des culottes sexy ?

Croyez-le ou non, tout cela est tout aussi séduisant pour les femmes. PAS la culotte sexy – à moins que ce soit son truc, alors … allez-y.

Être propre, sentir bon et se glisser dans un beau sous-vêtement sexy est l’un des moyens les plus faciles d’exciter une femme.

Epilez-vous un minimum, la forêt vierge attire peu d’hommes mais peu de femmes également.

Elle appréciera ces efforts même si elle ne le dit pas à voix haute.

Lui permettre de prendre des initiatives

Si vous êtes le genre à toujours prendre des initiatives dans votre chambre, il peut être un peu rebutant que votre partenaire prenne les devants, mais pensez à elle.

Montrez-lui que vous aimez qu’elle soit l’initiatrice en lui répondant et en l’encourageant. Vous serez peut-être surpris de voir à quel point elle est excitée lorsqu’elle dirige tous les mouvements.

Embrassez-la

Les préliminaires sensuels consistent en un toucher passionné qui peut ne pas impliquer les organes génitaux du tout, et le baiser est l’une des plus anciennes formes de préliminaires sensuels pour les femmes. La façon dont vous embrassez en dit long pour une femme.

Si vous lui bavez sur le visage, vous faites tout de travers.

Si vous connaissez le goût de ses amygdales, elle va probablement se sentir dégoûtée.

Embrassez-la doucement mais fermement, et ne vous contentez pas de vous concentrer sur sa bouche. Laissez vos baisers s’égarer jusqu’à son cou, ses oreilles et ses joues.

Et ne gardez pas vos lèvres collées sur elle tout le temps. Il faut jouer un petit peu.

Achetez de nouveaux sex toys

Si vous n’avez pas acheté de sex toys depuis un certain temps, vous serez peut-être un peu surpris de tous les choix qui s’offrent à vous.

Des lapins vibrants pour la stimulation du clitoris aux anneaux vibrants qui transforment votre pénis en un outil vibrant à part entière, la sélection est impressionnante.

En achetant ensemble les jouets, vous pouvez vraiment faire monter l’excitation.

Un massage avec vos doigts magiques

Le sexe et les attouchements sexuels sont supers, mais le massage sensuel est un monde de plaisir pour elle.

Le massage sensuel va lui donner l’impression d’être nourrie, adorée, aimée, et le fait de la détendre contribue à réduire ses inhibitions par la suite.

Alors, pour un plaisir particulier, baissez les lumières, enlevez-lui doucement ses vêtements et faites-lui un massage lent et sexy.

Le contrôle de l’éjaculation

Plus vous connaissez votre propre corps, plus vous pouvez le contrôler. L’exploration de soi est donc un conseil important pour les préliminaires, même si elle ne fait pas partie de l’occasion.

Il existe quelques méthodes pour contrôler l’éjaculation, telles que trouver votre point de non-retour et apprendre à utiliser le biofeedback (méthode de rééducation basée sur la prise de conscience des processus physiologiques) pour reculer, ralentir et prévenir l’éjaculation.

Les hommes qui ont des problèmes d’éjaculation précoce peuvent ne pas être capables de tenir plus de deux minutes.

En utilisant un spray désensibilisant, vous pouvez désensibiliser certaines des parties les plus sensibles de votre pénis, ce qui vous aidera à durer plus longtemps et à lui donner plus de plaisir pendant les préliminaires ou les rapports sexuels.

Parlez peu mais parlez bien

Un petit discours coquin est un bon moyen d’excitation, mais faites attention aux mots que vous utilisez, adaptez votre discours à ses préférences.

Chaque femme est différente, ce qui rend votre travail plus difficile que celui de l’homme qui cherche à lui plaire.

Certaines femmes seront offensées par un terme grossier de trop pour leurs parties féminines. D’autres aiment que vous parliez de manière crue. Certaines femmes sont plus excitées par les mots romantiques et les phrases d’amour pendant les préliminaires.

Il en faut pour tous les goûts, alors déterminez ce que votre partenaire aime et dites-lui ce qu’elle aime entendre.

Autre chose à garder à l’esprit : évitez les phrases clichées (vous savez bien, les petits mots sortis des pornos à petit budget) !

Parlez de vos fantasmes sexuels la concernant

Les hommes et les femmes aiment savoir que leur partenaire fantasme sur eux en faisant certaines choses.

Même si elle ne partage pas encore ses fantasmes, parlez-lui des vôtres, même si vous êtes un peu timide.

Il se peut qu’elle prenne l’initiative de réaliser vos fantasmes et, mieux encore, qu’elle vous révèle certains des siens. Cet échange intime d’idées fantastiques peut faire avancer les choses plus vite que vous ne pouvez l’imaginer, et ce, des deux côtés.

Préparez votre kit pour préliminaires

Quelques outils astucieux peuvent vraiment animer les préliminaires avant le sexe. Vous n’êtes pas obligé de vous donner à fond, mais préparez une trousse de préliminaires que vous pourrez trouver dans la table de nuit ou sous le lit. Un bon kit de base pour les préliminaires doit comprendre plusieurs choses.

Un bon lubrifiant à base d’eau ou un lubrifiant naturel.

Un vibromasseur de base pour elle.

Quelques jouets de bondage légers, au cas où, comme des bracelets souples ou un bandeau pour les yeux.

Le kit préliminaires peut être aussi complet que vous le souhaitez, mais le fait d’avoir les bases sous la main montre que vous êtes bien préparé.

En conclusion…

Les préliminaires pour les femmes l’excitent avant d’aller plus loin. Contrairement aux hommes, les femmes ne sont pas naturellement prêtes pour le sexe dès qu’il commence ; leur excitation physique est beaucoup plus compliquée.

En prime, de bons préliminaires la rapprochent de l’objectif d’une fin en apothéose, ce qui signifie que vous aurez moins de risques de terminer avant qu’elle n’ait pu apprécier l’intégralité de vos talents…

https://www.konenki.fr/le-slow-sex-lorgasme-assure-doucement-mais-surement/