Konenki
Vous lisez

Sex toys après 50 ans ? On ose ? Avec plaisir !

0
sex toys après 50 ans ! Avec plaisir !
Relations / Sexualité

Sex toys après 50 ans ? On ose ? Avec plaisir !

Les femmes de plus de 50 ans ont souvent plus de mal à avoir un orgasme que lorsqu’elles étaient plus jeunes. Les sex toys sont-ils une solution ?

Le coupable : une diminution du flux sanguin vers les organes génitaux, associée à une baisse de la production de testostérone et d’œstrogène. Résultat, il faut plus de temps pour atteindre l’orgasme – ou alors l’orgasme peut ne pas se produire du tout.

Impossible d’en rester là et de baisser les bras !

Pour surmonter tous ces changements, il faut faire preuve de créativité… 

Alors vive les sex toys ! Autrefois, on les utilisait en solo mais aujourd’hui, on n’hésite pas à améliorer les jeux sexuels avec son partenaire.

Ce qu’on veut, après tout, c’est de la complicité, et un, voire plusieurs orgasmes.

Alors lesquels choisir ?

Le Womanizer, l’orgasme assuré !

C’est incontestablement le n°1 sur le marché. Pas de gode, pas de pénétration, celui-ci va droit au but ! Il stimule le clitoris grâce à des aspirations et ondes vibrantes de différentes intensités et c’est l’orgasme garanti.

C’est un budget, mais c’est la Roll’s de la Roll’s !  Orgasme garanti en moins de 2 minutes.

Le canard vibrant pour les plus timides

Trop mignon et décomplexant pour les plus timides car ce n’est qu’un jouet après tout. Pour autant, ce petit canard va vous envoyer au septième ciel grâce à ses vibrations stimulantes. Et on peut même s’amuser avec dans le bain.

En terme de prix, c’est vraiment abordable par rapport à l’effet escompté.

L’anneau pénien vibrant, pour un double plaisir

De prime abord, on pourrait croire qu’il est uniquement conçu pour les hommes, mais pas du tout. Ce « cock ring so 2020 » fait d’une pierre deux coups !

Sa particularité est qu’il est doté d’un embout en forme de lapin, qui émet de fortes vibrations sur le clitoris ou l’anus.

C’est le jouet idéal à partager à 2. Sensations garanties pour votre amoureux et pour vous. Certains sont dotés de télécommande. Let the game begin !

Prix abordable.

Le rabbit, une valeur sûre

C’est le vibro le plus célèbre depuis que Charlotte dans Sex And The City en est devenue dépendante, accro. Souvenez-vous, elle ne sortait plus de chez elle car elle passait ses journées à jouir ! 

Ce sex toy, qui ressemble à des oreilles de lapin, permet de stimuler à la fois le clitoris, le point G et la zone anale. Avec 12 modes de vibrations, il vous laisse le choix de l’intensité qui vous fera vivre les meilleures sensations possibles. 

Que vous soyez débutante ou experte dans la matière, seule ou à deux, le Rabbit va révolutionner votre vie sexuelle.
Foncez !

Prix abordable.

L’œuf vibrant, meilleur jeu de société

Un petit bijou pour une stimulation seule ou à deux, pour le clitoris, le périnée, ou n’importe quelle autre zone érogène. Avec sa portée longue distance rendue possible grâce à la télécommande sans fil, amusez-vous en couple à stimuler l’autre à partir d’une autre pièce de votre maison pour accentuer le plaisir et le fun !

Jouez n’importe où avec votre partenaire et vivez des expériences érotiques inoubliables. Pimentez votre vie de couple en secret…

Possibilité également de se connecter au téléphone de votre partenaire à l’autre bout du monde, ce jouet devient la nouvelle lettre d’amour enflammée de vos 20 ans. Du sexe décomplexé à 10 000 km de chez vous !

Vous l’avez compris, en solo ou à deux, au lit, au restaurant comme en soirée, c’est celui/celle qui possède la télécommande qui fixe les règles.

Plusieurs gammes de prix sont proposées, allant du pas cher au plus onéreux, mais ça vaut le coup !

Le godemichet en verre, le gode du collectionneur

Ce sex toy entièrement réalisé en verre et fait main, respecte la peau.
La structure finement rainurée assure une pénétration particulièrement agréable. Grâce à sa tige incurvée, vous pouvez facilement atteindre votre point G…

Cet objet d’art vous enverra au 7ème ciel, sans chichi et avec beaucoup d’élégance.

Prix abordable.

Vous l’aurez compris, ces gadgets permettent de réduire la pression sur les performances. Ils peuvent également renforcer votre relation, les recherches montrent qu’essayer quelque chose de nouveau rapproche souvent un couple. Alors on ose !

https://www.konenki.fr/7-idees-recues-sur-le-clitoris/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *