Konenki
Vous lisez

Des poils blancs au pubis ? Oh my god ! Que doit-on faire ?

0
Un poil blanc au pubis ? Oh my God !
Corps

Des poils blancs au pubis ? Oh my god ! Que doit-on faire ?

S’il y a bien une chose qu’on ne lit jamais dans les magazines féminins et dont nos mères ne nous ont jamais parlé, ce sont les poils blancs de notre entre-jambes ! 

Autant pour les cheveux, nous sommes préparées, mais pour cet endroit précis, pas du tout… Mais entre nous, pas de tabou ! 

Vous vous souvenez de la scène où Samantha Jones dans Sex and the City le remarque ? 

Et surtout ce qu’elle fait après ? La fameuse séquence Bozo le clown où Samantha colore sa toison et montre à Carrie sa part de gâteau toute orange telle la perruque du clown…

Eh bien, à moins d’être totalement épilée, cela peut vous arriver ! 

Alors on fait quoi de ces poils blancs ? On les arrache, on les teint, on épile encore plus, quitte à avoir la moustache d’Hitler, ou on assume ? Après tout, rire de soi est souvent la clé de notre nouvelle période d’âge mûr.

Sachez qu’il existe des kits de coloration pubienne, qui sont adaptés à cette zone. Ils se déclinent en plusieurs couleurs, du blond, du châtain, du roux et même des couleurs plus flashy.

Vérifiez bien que le produit n’est pas corrosif et que vous n’êtes pas allergique, surtout si vous devez en appliquer près des lèvres. Commencez par une petite zone en haut de votre pubis. Attendez quelques jours avant de vous occuper d’une zone plus large. L’inconvénient est le temps de pose qui vous oblige à rester dans une position assez inconfortable…

Un rituel beauté qui s’ajoute encore à votre to do list de femme parfaite. Le plus simple est d’assumer, et dites-vous que votre partenaire vivra sans doute la même expérience que vous.

https://www.konenki.fr/a-poils/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *